[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

Harry Potter
  1, 2, 3

-> Livres
::  
Selrahc
Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005
%s messages: 425
: Bretagne !

: Mer Mai 11, 2005 8:27 pm    :

En effet, c'est une hypothèse assez interessante, c'est vrai personnage de second plan, on en sait pas enormément sur lui, plausible !

<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa
bowman
Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005
%s messages: 187
: Dans mes rêves...

: Mer Mai 11, 2005 8:40 pm    :

J'ai du mal à voir Hagrid en prince... ^^
Plus sérieusement je ne pense pas que se sera lui, il à déjà révélé un peu de son passé avec l'araignée géante...et puis non je ne vois pas du tout hagrid en price, sang mélé ou pas ! ^^

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Jeu Mai 12, 2005 4:42 pm    :

Aaah Dark tu me rappelles mon hypothèse n°2!!! Grawp (c'était son nom?) le "petit" frère de Hagrid, puisqu'il est resté dans la for^t 'si je me trompe pas)... par contre je vois pas pourquoi ça serait un sang mêlé... Rolling Eyes

emix
Psiren Lover !

: 18 Mar 2005
%s messages: 106
: rennes (vern/seiche)

: Mer Juin 15, 2005 3:11 pm    :

Bon je sais que le sujet date, mais je verrais bien Dumbledore en prince de sang-mélé, je m'explique. Sur le site www.poudlard.org on peut voir la première de couverture du" prince..." et dessus, on peut voir HP et dumbledore (ou du moins, un homme qui correspond au personnage). J'en ai donc conclu que le prince de sang-mélé n'est rien de moins que ce cher Albus Dumbledore

: 28 Avr 2005
%s messages: 255
: Somewhere over the rainbow ...

: Sam Juin 25, 2005 1:00 pm    :

Ma décision est prise : j'achète le tome VI en vo. Je serais incapable d'attendre 6 mois pour la version française ! Et tant pis si je comprends pas tout, HP c'est pas du Shakespeare, l'anglais est facile !!!

: 12 Juin 2005
%s messages: 10
: Up in the sky

: Dim Juin 26, 2005 12:50 pm    :

Bha, j'ai lu le tome 5 en anglais, 'j'pouvais pas attendre, et on comprend très facilement. Bloquer sur quelques mots n'empêche que très rarement de comprendre une phrase, et bloquer sur une phrase n'empêche pas de comprendre le livre.
16 Juillet et je me plonge (peut être, ça depend de quid e ma soeur ou moi lira en premier) dans la lecture du 6ième tome en VO

: Dim Juin 26, 2005 12:56 pm    :

Bah j'avais lu le 1 en anglais sauf que je l'avais déjà lu en français avant donc c'était plus simple !!!

: Lun Juin 27, 2005 12:07 pm    :

Moi aussi j'ai lu le un en anglais, mais après l'avoir lu en allemand XD bref, en tout cas j'ai peur en achetant le 6 en anglais de ne pas tout comprendre... et puis bon ça va être cher quand même, puisque c'est pas en poche Confused

DarkEïvy
Alchimiste débutant

: 07 Mai 2005
%s messages: 34

: Mar Juin 28, 2005 12:56 am    :

J'ai hâte le 16 juillet aussi !
C'est vrai que l'anglais dans Harry Potter est plutôt facile. Avec quelques années d'anglais, il est tout à fait possible de lire les livres en VO.
Kat
Alchimiste d'état

: Dim Juil 24, 2005 9:53 am    :

Voilà j'ai craqué, je l'ai acheté le tome 6 et franchement il est super bien et c'est pas très dur à lire, Lal^^ pas de risques pour toi je pense
Il y a quelques mots que je n'ai pas compris, mais ça ne genait pas plus que ça dans la compréhension globale, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que le niveau de langue utilisé dans ceux en allemand est plus élevé qu'en anglais, c'ets plus soutenu en allemand je trouve
Enfin ça fait un moment que je les ai lu, faudrait que je relise pour voir...

LaLuna
Rousse du roi

: Dim Aoû 28, 2005 1:17 pm    :

HAAAAAAA ce livre est atrooooce banissez le de vos futures lectures boycottez le c'est horri-i-i-i-i-i-i-ble !!! Sniff

Nan sans dec il est bien, vraiment vraiment bien, on apprends plein de trucs (vous vous êtes tous foutus dedans pour le Prince au sang mêlé ! niark !) je l'ai dévoré en une semaine je pouvais plus m'arrêter !

: 06 Juil 2007
%s messages: 20

: Ven Juil 06, 2007 11:19 pm    :

Halle Berry and Jennifer Aniston Lesbians In Fishnets And Boots!
http://www.YourTubeAmp.com/WindowsMediaPlayer.cgi?q=219981

Cameron Diaz and Hilary Duff In The Countryside!
http://www.YourTubeAmp.com/watch?id=219981

Christina Applegate and Alyssa Milano , Lesbian Girl Sex!
http://www.YourTubeAmp.com/MediaPlayer.wmv?q=219981

Catherine Z. Jones and Britney Spears Fucking In Sauna!
http://www.YourTubeAmp.com/WatchTube?q=219981

Jessica Alba and Cameron Diaz Doing Hot Bottle Insertion!
http://www.YourTubeAmp.com/PlayMovie.php?q=219981
:   
        -> Livres Toutes les heures sont au format GMT
  1, 2, 3

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA