:: |
|
|
NoNo Alchimiste débutant

: 21 Mai 2006 %s messages: 14 : Alsace (ne cataloguez pas l'alsace comme le pays de la choucroute, et j'ai pas l'accent alsacien!)
|
: Mar Juin 13, 2006 5:51 pm : Episode 51 |
|
|
J'ai vu l'épisode 51 !!!!!!!!!!!!!!!! Lol je suis trop heureuse !!!! C'est bête que Al se souvienne plus de rien...Mais dans le film, ça reprend la fin de la série ? Est-ce que ça dit comment Ed a fait pour retourner de l'autre côté de la porte ?! Merci !!!!! Lol cet épisode m'a vraiment pas déçu, il est génial...!
[MODERATION] : Sujet déplacé; |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mar Juin 13, 2006 6:03 pm : |
|
|
Le mieux c'est que tu vois la film ^^ _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
NoNo Alchimiste débutant

: 21 Mai 2006 %s messages: 14 : Alsace (ne cataloguez pas l'alsace comme le pays de la choucroute, et j'ai pas l'accent alsacien!)
|
: Mer Juin 14, 2006 6:20 am : |
|
|
Merci de l'avoir déplacé, je voulais faire "répondre"et j'ai fait "nouveau"...Je suis très intelligente !!! Sinon oui, le mieux se serait vraiment que je vois le film...Tu l'as vu, toi ? Ou ?! Lol parce que j'ai trop hête de le voir...! |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Mer Juin 14, 2006 10:14 am : |
|
|
Et oui je l'ai vu ! ou cha ? heu il y avait un lien torrent qui circulait un moment donc sur internet... c'est mal  _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
NoNo Alchimiste débutant

|
: Mer Juin 14, 2006 12:34 pm : |
|
|
bah, c'est pas grave !!! Une fois de temps en temps (moi jle fais jamais !!) |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Mer Juin 14, 2006 6:04 pm : |
|
|
Il était pas licencié aussi, à un moment...
Pour le film c'est bien la suite de la série. Mais j'en dit pas plus d'abord XD
Un conseil, pour ne pas être spoilée: ne regarde pas les affiches du film! _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
NoNo Alchimiste débutant

|
: Ven Juin 16, 2006 2:28 pm : |
|
|
Merci pour le conseil  |
|
|
|
 |
|