[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

Maes Hugues, fanattitude - hypothèses

-> Personnages
::  
lue
Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005
%s messages: 72

: Dim Sep 04, 2005 8:03 pm    : Maes Hugues, fanattitude - hypothèses

:hearts:HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGUES :hearts:

Wala, ça c'était pour la fanattitude Mr. Green.
Passons aux hypothèses dooonc.

Moi aussi hien je pense que c'est le hugues de "notre" monde - c'est pour aç que je dit pas que cest "hugues" celui du monde originel ^^. J'espère juste qu'il aura le même humour Mr. Green.

: 06 Mar 2005
%s messages: 425
: Bretagne !

: Dim Sep 04, 2005 8:05 pm    :

J'ai partagé une hypothèse avec Og', on vous en reparlera ptt plus tard ...

Dans la soirée, ou dans la semaine ...

<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa
Kerena
Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005
%s messages: 217
: Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^

: Lun Sep 05, 2005 3:55 pm    :

Je pense qu'il a fait semblant de mourir, toujours pour agir dans l'ombre...
C'est un peu cruel,mais ainsi il n'est plus officiel...

lue
Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005
%s messages: 72

: Lun Sep 05, 2005 4:13 pm    :

Il fait semblant de mourir avec une balle pratiquement à bout portant? Tirée par un homonculus?

Non, je pense que s'il avait voulut disparaitre - il n'aurait pas fait comme s'il avait été mort - trop cruel rien que pour sa petite fille!
Et dailleur comment aurait-il pu avoir accès aux archives pour continuer à mener quelconque enquête? Il était parfaitement placé vivant... alors non, vraiment, je pense pas.

Ou sinon quand il est mort il a passé la porte pour aller dans l'autre monde Grand sourire.

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Lun Sep 05, 2005 4:38 pm    :

Ou alors... Elysia (ou sa mère) s'est mise à l'alchimie...

Selrahc
Alchimiste d'état

: Lun Sep 05, 2005 4:43 pm    :

Ou alors(mon hypothese ...)

Au debut de l'épisode 25, Hughes surprend Mustang entrain d'élaborer une théorie sur la transmutation humaine ...
A la fin de l'épisode, Mustang pleure la mort de cet homme qui lui était dévoué, qui voulait lui permettre de devenir Generalissime ....

A mon avis, Mustang à tenter de faire revenir Hughes a la vie, ou en a du moins fait un homonculus, en remercimant de ses actions passées

Powaaaa
Kerena
Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005
%s messages: 217
: Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^

: Lun Sep 05, 2005 5:02 pm    :

Le début de l'épisode 25 est un flash-back... Mr. Green Et Mustang veut faire revenir les parents de Winry... Et puis, il dit : "Je pensais bien que tu étais vivant", ce qui veut dire que Hugues n'est pas mort...

Hugues n'est pas alchimiste, il serait bien étrange qu'il soit passé de l'autre côté de la Porte. Même si c'est bien cruel envers sa femme et sa fille chérie, je pense qu'il s'est fait passer pour mort, car s'il avait dit a sa femme qu'il était vivant mais s'était caché, elle aurait pu l'avouer à n'importe qui...

Bref, le mystère reste complet...

Selrahc
Alchimiste d'état

: Lun Sep 05, 2005 5:08 pm    :

Kerena :
Le début de l'épisode 25 est un flash-back... Mr. Green

Merci de cette précision ... j'aime quand on me prend pour un con, bref

et ça change quoi ?

Kerena :
Et Mustang veut faire revenir les parents de Winry... Et puis, il dit : "Je pensais bien que tu étais vivant", ce qui veut dire que Hugues n'est pas mort...

Je rappele que le fait de tenter une transmutation humaine est un des tabous des alchimistes, donc Mustang va pas aller crier sur les toits "YEAAAAAH, j'ai réussi a faire revivre HUGHES !"

Kerena :

Hugues n'est pas alchimiste, il serait bien étrange qu'il soit passé de l'autre côté de la Porte. Même si c'est bien cruel envers sa femme et sa fille chérie, je pense qu'il s'est fait passer pour mort, car s'il avait dit a sa femme qu'il était vivant mais s'était caché, elle aurait pu l'avouer à n'importe qui...

Bref, le mystère reste complet...

Ok, mais ça lui servat a quoi de se planquer ?

en plus comme l'a dit Lue, quand on se prend une balle a bout portant tirée par un homonculus on en réchappe rarement, ou alors c'est pas la vraie histoire, comme dans mission imossible 1 et là je ferme le site, parce que niveau intrigue c'est bien naze de faire croire un truc et 10 minutes avant la fin de montrer la vérité

Powaaaa
Linaya
Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005
%s messages: 112
: Sud

: Lun Sep 05, 2005 6:05 pm    :

Peut être que quand quelqu'un est tué par un Homonculus (un humain qui n'en est pas un), il reste bloqué de l'autre coté de la porte ? ca ne serait pas étonnant, justement grace au fait que les homonculus n'ont pas d'ame ?

: 04 Juil 2005
%s messages: 160

: Mar Sep 06, 2005 5:05 pm    :

Moi j'étais plutôt sur l'idée qu'il serait passé par la Porte en mourant. Mais comment, bonne question Mr. Green

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA