|
|
:: |
|
|
Eärwen Chimérique chimère

: 21 Avr 2005 %s messages: 133 : De l'autre côté de la Porte.
|
: Jeu Juin 30, 2005 8:50 pm : Questions sur l'ensemble de l'histoire - attention SPOILERS |
|
|
Voilà, après les avoir tous visionnés, des interrogations subsistent.
Par exemple :
Comment se fait-il que Greed puisse utiliser l'alchimie ?
Si Greed a été créé par Dante, qui a t-elle voulu ressuciter ? Ou l'a-t-elle fait volontairement, pour créer un Homonculus ? Tout comme elle a créé Pride ? D'ailleurs, comme l'a t-elle créé lui aussi, et comment se fait-il qu'il vieillisse ?
Dante a pris le corps de Ryla, et il s'est mis à pourrir très vite. Pourtant, le corps d'Hohenheim a commecé à pourrir dix ans auparavant, et il est abîmé au même point. Bizarre, non ?
Il y en a d'autres qui ne me reviennent pas tout de suite, ça sera pour plus tard. _________________ *** Eärwen, 12ème membre. ***
 |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Ven Juil 01, 2005 4:00 pm : |
|
|
Dante a créé Greed et Pride pour savoir faire des homoncules.
Pour le corps de Dante (Ryla), je pense au titre de l'épisode... "Celle qui a laissé pourrir son coeur"... Ainsi, le coeur "pourri", elle ne pense qu'à son corps, et celui-ci pourri plus vite.
Enfin je crois... ^^ _________________
 |
|
|
|
 |
Leviathan Alchimiste débutant
: 09 Aoû 2005 %s messages: 20
|
: Dim Aoû 14, 2005 2:26 pm : |
|
|
Oui, mais juste avant Dante avait un autre corps, très vieux celui-ci, et ça fait un bout de temps qu'elle devait l'habiter, alors pourquoi celui-ci n'a t'il pas pourri aussi vite que le corps de Ryla ? Sinon l'on dit que Greed peut se servir de l'alchimie, mais honnêtement je ne vois pas à quel moment de la série il en a fait usage ? Pour sa création, je pense que Dante voulait créer un homonculus pour s'en servir, comme Pride. Le fait que Pride vieillisse, ça c'est un secret de Dante.  |
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005 %s messages: 112 : Sud
|
: Dim Aoû 14, 2005 10:45 pm : |
|
|
L'ancien corps pourri moins vite justement car c'est un ancien corps, au plus elle va de corps en corps, au plus ils pourrissent vite, je pense. Et c'est sans doute -très débile peut etre, mais sait on jamais- l'amour qui a permi a hohenheim de garder ce corps si longtemps... peut être qu'il a commencé à pourrir après la mort de Trisha, voilà pourquoi il en est au même point, peut être. _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas." |
|
|
|
 |
|
: Lun Aoû 15, 2005 8:14 am : |
|
|
En même temps il y a quand même une sacrée différence de pourrissement entre l'ancien corps, qui a duré trente ans, voir plus, et le nouveau qui passera pas les trois mois, enfin après tout peut être que son esprit un peu "dérangé" ( je parle de Dante ) a accéléré le processus. Et puis pour m'amour de Trisha qui aurait préservé Hohenheim, c'est pas si bête, bien que comme il le dit il soit parti pour éviter qu'on ne le voit pourrir. Enfin peut être qu'avec de la volonté il peut freiner le processus ?
Autre question, pourquoi Hohenheim revient-il ? Il était parti parce qu'il pourrissait, pourtant il a pas arrété le processus qu'il revient quand même ? Et si il savait ce qui était en train de se passer, pourquoi avait-il l'air si déboussolé ? Il aurait pas joué la comédie à ce point ?
Dernière question, dans l'épisode 51, à votre avis qu'à t-il bien put arriver à Dante et Glutonny ? On les voit prêt à se battre et quand l'ascenceur s'ouvre plus personne, même pas de corps ? Si ça se dit Dante n'est pas morte, et reviendra dans le film. Elle a peut être même passée la porte ? |
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

|
: Mer Aoû 17, 2005 3:25 pm : |
|
|
Heu pour l'avant dernière question baah... j'ai pas compris la question, et pour la dernière, j'ai qu'une réponse : on est pas devins  _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas." |
|
|
|
 |
|
: Jeu Aoû 18, 2005 7:29 am : |
|
|
Bien, je recommence l'avant dernière question : Hohenheim était parti de la maison parce qu'il pourrissait et ne voulait pas que Trisha ou les enfants le voient dans cet état. Pourtant il revient, alors que son pourrissement continue toujours. Qu'est ce qui aurait-put lui faire changer d'avis ? Etait-il au courant de ce qui se passait entre Dante, Ed et Al et dans ce cas en faisant mine de ne rien savoir il jouait la comédie, ou...
Bon, cette question comme la dernière, je sais qu'à moins de demander aux créateurs d'FMA, on aura pas la réponse exacte, mais on peut néanmoins imaginer nous les réponses, non ?  |
|
|
|
 |
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Jeu Aoû 18, 2005 12:03 pm : |
|
|
Ben les réponses seront peut être dans le film aussi
Je pense qu'il revient parce qu'ils leur manque... Il l'a dit à quel point il aimat Trisha, et il va même se laisser mourir dans ce corps qui pourrit plutôt que de continuer à transférer son esprit... _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Linaya Trafiquante d'âme

|
: Jeu Aoû 18, 2005 12:57 pm : |
|
|
Yep je pense comme Kat ^_^ _________________ "Le principe de l'équivalence n'existe pas." |
|
|
|
 |
|
 |
-> L'anime |
Toutes les heures sont au format GMT
|
|
~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact
|
|
|
|
|