[Site]
Accueil
Afficher les News
Forum
Annuaire
Galerie
Lexique

[Full Metal Alchemist]
Film
Histoire
Fiches des Episodes
Fiches Personnnages

[Articles]
Alchimie

[Communauté]
Quizz

Accueil Afficher les News Lexique Forum
Accueil News Lexique Forum
~

Et les autres mangas????
  1, 2, 3, 4  

-> Livres
::  
Kat
Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005
%s messages: 408
: du mauvais coté de la porte

: Jeu Mai 26, 2005 5:56 pm    :

Min :
(Min, très radin Mr. Green )

Nan raisonnable^^ ça revient cher si tu veux tous les acheter pour les lire Rolling Eyes

Linaya
Trafiquante d'âme

: 26 Mai 2005
%s messages: 112
: Sud

: Jeu Mai 26, 2005 6:01 pm    :

Je suis fan de Naruto personnellement *_* ....

Et de Bleach, également, je le conseille vivement Smile même si j'avoue que j'ai plus vu d'anime que lu de manga :s

Et je vais bientot me mettre à Death Note, yen a 4 tomes qui me narguent, je les lirais quand j'aurais rien à faire Wink

Sinon, j'ai déjà gouté aussi à DNangel, je le trouve bien, mais sans plus... un peu trop gnan gnan à mon goût... Sinon, j'aimerais bien lire les Blame ! aussi...
(si je peux profiter pour conseiller un anime (oui oui je sais c'est pas le sujet) , je conseille Melody of Oblivion Smile, pour ceux qui aiment les histoires qui brouillent le cerveau XD)

: 21 Avr 2005
%s messages: 133
: De l'autre côté de la Porte.

: Jeu Mai 26, 2005 7:21 pm    :

Min :
Eärwen :

Min, si tu veux la suite, sans trop te ruiner, si t'as plus d'argent et que t'en peux plus d'attendre la suite.... J'ai des scans, jusqu'au tome 24...

ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! tu ferais ça ? trop couuuuuuuuuuuuuule ^^ !! je préfère me ruiner les yeux, c'est pas grave ! (Min, très radin Mr. Green )

MP ! ^_^

Elessar
Etudiant en Alchimie

: 15 Juin 2005
%s messages: 63
: Terre du Milieu

: Ven Juin 17, 2005 10:48 am    :

Moi je suis un grand grand fan de Dragon ball, et Z que tout le monde connait forcément!!!!
Mais aussi Naruto que j'adore, One Piece, ghost in the shell, Trigun, et FMA que j'aime bien mais je n'ai pas vu assez d'épisode pour en parler.lol
Psiren Lover !

: 18 Mar 2005
%s messages: 106
: rennes (vern/seiche)

: Ven Juin 17, 2005 5:54 pm    :

Je viens de découvrir le manga parasite, et franchement il est génial, en gros c'est des parasites qui viennent sur terre et s'aproprient le corps de certains malchanceux. L'une de ces bestioles tentera de controler le corps de shinichi (comme detective conan!!!) mais par chance le jeune homme sera toujours maître de ses mouvements, le parasite (qui s'apelle Migi) et lui vont cohabiter et vont s'unir pour détruire les autres bébètes!!!

: Ven Juin 17, 2005 6:10 pm    :

Il ya aussi Sentai school, dont on vient de me preter le 2ème tome, qui est un très bon manga completement décalé et défazé par la meme occasion^^

On y trouve toutes sorte de clin d'oeil a tous les films ou autres mangas, si vous avez l'occaz' d'en lire un faite le je vous le conseil pour se marrer!!
Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005
%s messages: 217
: Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^

: Sam Juin 18, 2005 12:31 pm    :

Fruits Basket, Basara, Kenshin le vagabon, et en DA, ROD, samourai champloo, Ghost in the Shell... Voici mes références !!!
Haku Volfoni
Atteint de Miyazakite aïgue...

: 22 Avr 2005
%s messages: 160
: à côté de la plaque

: Mer Juin 29, 2005 3:24 pm    :

Dès que j'aurai un peu plus le temps, j'achèterai mon premier manga : mon choix a été fait.
Ce ne sera pas Akira
Ce ne sera pas plus Nausicaä (eh oui !)
Ce sera le premier tome d'Old Boy, manga dont est tiré le film parfait homonyme, vainqueur d'un Grand Prix à Cannes qui aurait du être plutôt une palme d'or.
Bref, ce sera ce manga. Seul hic, le second tome ne sort qu'en septembre. Zut !
** 51/51 ** Et le film aussi !
cinécure !
Maiar
Alchimiste débutant

: 12 Juin 2005
%s messages: 10
: Up in the sky

: Mer Juin 29, 2005 8:43 pm    :

Houla.

20th Century Boys, en meilleur manga jamais lu. Très très trèèèèès (trop ?) prenant, un scénario de dingue et des personnages excellents, son auteur est un génie. Pour l'histoire, il s'agit d'un énororme complot qui se déroule sur plusieurs générations, très (trop !) long a expliquer, mais lisez, c'est limite un ordre, pour votre bien.

Monster, du même auteur Naoki Urasawa, egalement excellent, avec un autre scénario a couper le souffle dans une chasse au tueur très bien construite. La série est terminée et publiée chez Kana, et c'est un excellent choix de manga.

I'll, de Hitokiri Asada, un manga sur le basket, en apparence, souvent comparé a Slam Dunk, mais pourtant très différent. Deux jeunes types qui jouent au basket dans un lycée de campagne se battent pour que leur équipe avance, ça c'est la trame de fond, mais la dessus se rajoute une vague de poésie et d'amitié franchement émotivante. 5€ le tome chez Tonkam, le manga le moins cher du marché, peut être, mais l'un des meilleurs, pour peu qu'on ose aller plus loin que le premier tome.

Gunnm / Gunnm Last Order. Le premier manga jamais publié en France (avant même Dragon Ball, il me semble !). Une cyborg, Gally qui lutte pour trouver un sens à sa vie, via moults combats et autres traits du manga shônen (plus pour garçons, donc), mais somme toute très intéressant et attachant.

Beck, un carton au japon et dans ma chambre, qui raconte l'histoire d'un jeune con, sans aucun talent apparant, qui va faire partie d'un excellent groupe de rock. Au travers de leurs galères, leur progrès, leurs réussites (le Greatfull Sound rhaaa) on sent très très vite une affection toute particulière pour ses personnages pourant mal déssinés. Lors de leurs concerts, si vous n'avez pas deux trois frissons, c'est que vous n'avez pas de coeur. C'est vraiment un très bon manga, coude a coude avec I'll et 20th CB, pour moi.

Say Hello To Black Jack, un des mangas qui a changé le japon, au sens propre puisque cette oeuvre qui dénonce les diffonctionnements du système hospitalier Japonais à entrainé à sa suite une série de réformes dans le millieu médical. On y suit la vie d'un jeune interne sui se frotte et se pique douloureusement aux rudetées de la vie aux urgences. Intéressant.

Bleach, Naruto, One Piece, Tsubasa Reservoir Chronicles, les series que je suit au ryhtme de parution japonais, tous des shônens efficasses et drôle, avec une pointe shôjo (orienté féminin) pour Tsubasa. Pas des oeuvres majeures, mais très trèèès divertissante. Surtout One Piece. Je suis fan de Chopper.

H2, qui se passe dans le monde du Baseball, a l'université, et au Japon, bien sur, ou deux amis de longue date suivent un chemin très différent (l'un dans une école réputée pour le Baseball, l'autre créant lui même l'équipe (! )) pour atteindre le Koshien, le tournois national des équipes universitaires, au Japon. C'est mignon, et on se prend vite au jeu, même si on ne pige pas tout au baseball.

Death Note, pareil, je suit la parution Jap, un excellent manga très très bien construit ou le héro trouve un jour un livre dans lequel chaque nom écrit provoque la mort de la personne nommé, pour peu que celui qui ai écrit le nom aie vu cette personne. Le héro se met donc en tête de "purifier" le monde et d'y tuer tout les criminels et autres malfrats, se sentant près à être un nouveau dieu pour le monde. Vous imaginez que tout le monde n'est pas d'accord. Mais voila, Raito, le héro, est un génie, et il lui faudra un autre génie pour adversaire pour que le lecteur se rende compte du point auquel l'auteur pousse ses reflexions plus loin qu'on ne s'y attends jamais. Introuvable en france, dommaaaaage.

Voila, y'en a plein d'autres que j'ai lu, mais ce soir, j'ai la flemme. On verra plus tard.

: Mar Juil 05, 2005 1:10 pm    :

J'allais oublier: Qeulqu'un connait Tsubasa ? Very Happy

lue
Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005
%s messages: 72

: Lun Juil 11, 2005 1:08 pm    :

Nope, connaît pas.

Aloors, moi je lis/regarde:
- Naruto
- Hikaru no Go
- Love hina (deux tomes à mon actif XD)
- Samouraï Champloo
- Raxephon (malheureusement j'ai plus Game on mais j'ai repéré les DVD à la fnac, et sinon... e-mule powaaaa Very Happy )
- Hoshin - L'investiture des dieux
- Death Note et Bleach... je le sia telecharger mais j'ai pas le courage de les lire en anglais -_-.
- Et pis j'ai deux manga Yuri et un Yaoi, et un autre que ma soeur (oui oui Mr. Green) m'a offert ce noël-ci, plutôt barré "indépendant". Très bon.

: Mar Juil 12, 2005 7:55 pm    :

Lue qui aime Le Seigneur des Anneaux et Naruto c'est bien ça!!!!
Exécuteur de dieu

: 13 Juil 2005
: Soit dans ma piscine,soit à l'ordi.

: Jeu Juil 21, 2005 11:19 pm    :

Moi c'est:
Get Backers(vraiment génial celui là!! Very Happy )
Love Hina(il est bien,marrant) Very Happy
GTO(super drôle) Very Happy
Kamikaze(alors celui la j'ai adorer avec le clan du feu tout ça....SUPER Very Happy)
Et ben c'est tout en fait manga niveau livres j'en pas lu des masses Crying or Very sad
Moi c'est plûtot en anime.
Etudiant en Alchimie

: 30 Juin 2005
%s messages: 72

: Jeu Juil 21, 2005 11:42 pm    :

Arh, j'allais oublier Fruit basket dont j'ai vu moult épisodes tout de même! Plus que moulrt même XD.

Chuis fan de momiji et de sans chansooonette :p.

: Dim Juil 31, 2005 1:58 pm    :

Fruits Basket... Ya pas d'action, mais c'est tellement beau... En fait, c'est très existentiel, comme manga. Pourquoi on vit ? Pourquoi on est jaloux ?

Et pourquoi Tohru n'existe-t-elle pas ? Crying or Very sad

:   
        -> Livres Toutes les heures sont au format GMT
  1, 2, 3, 4  

~Infos
Ce site est fait pour une résolution 1027 X 768.
Les textes et les images sont la propriété de leus auteurs respectifs.
Ce site est basé sur phpBB.
Staff | Haut de page | Index | Contact 

Statisique(avec Xiti)
Etiqueté grâce à l'ICRA