:: |
|
|
Kat Alchimiste d'état

: 24 Mar 2005 %s messages: 408 : du mauvais coté de la porte
|
: Jeu Avr 14, 2005 2:18 pm : [Episode 7] Nina Tucker + [Spoiler] Suite |
|
|
Donc je trouve cet épisode vraiment horrible à cause de ce qui arrive à Nina, elle n'a que 4 ans et elle est d'abord transformé en chimère par son propre père puis elle est... tuée Elle était vraiment adorable c'est horrible...
Bref Shou Tucker est un monstre qui joue avec la vie des gens et des animaux, c'est cruel
Voila je voulais savoir ce que ça vous a fait vous, et puis ce que vous pensez de cet épisode... _________________ Une larme est le cri que l'on pousse en silence
 |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Jeu Avr 14, 2005 2:38 pm : |
|
|
J'ai eu a peu près la même réaction : Shou Tucker c****** dans mon pseudo msn .... et puis on en a parlé avec Emix qui avait été voir d'autres forums(non non restez ici) et qui s'étaient aperçu du grand nombres de gens que ça avait "traumatisés"
on voulait faire une "chapelle ardente" avec une bougie qui s'allume par membre inscrit  _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

: 18 Mar 2005 %s messages: 187 : Dans mes rêves...
|
: Ven Avr 15, 2005 5:01 pm : |
|
|
Shou tucker...je te déteste ! Et encore je ne vais pas faire de spoilers mais il est encore pire plus tard ! On est beaucoup à avoir était effaré par cet épisode, pov' Nina , elle était toute mignonne quand elle disait "petit grand frère...". Et puis elle l'air tellement malheureuse en chimère...c'est pas plus mal qu'elle ce soit fait tué plutôt que de servir d'expérience pour les militaires.
Mais en même temps c'est ce qui donne un "truc" à la série, ce ne sont pas que les méchants qui meurent, ça change des animes niaiseux où les gentils gagnent tout le temps et où ils sont au pire gravement blessé ! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Jec Alchimiste débutant
: 02 Mai 2005 %s messages: 10
|
: Lun Mai 02, 2005 7:23 pm : |
|
|
Attention Spoiler !!
Savez vous en quoi a été transformé Shou Tucker dans les épisodes entre 20 et 25 ? il est devenu aussi une chimère ? |
|
|
|
 |
Selrahc Alchimiste d'état

: 06 Mar 2005 %s messages: 425 : Bretagne !
|
: Lun Mai 02, 2005 7:30 pm : |
|
|
Oui c'ets aussi une chimère, mais avec quoi ... ? _________________
<==Le 1er site de Fan de Fma ne connaissant pas FMA(mais ça change !!!)
Powaaaa |
|
|
|
 |
Jec Alchimiste débutant
: 02 Mai 2005 %s messages: 10
|
: Lun Mai 02, 2005 7:32 pm : |
|
|
Arf toi non plus tu ne sais pas...dommage  |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Lun Juin 06, 2005 1:53 pm : |
|
|
C'est horrible... Mais depuis le début, je me suis doutée qu'il avait utilisé sa femme pour faire sa chimère... Quel s****d !!!! |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

: 09 Mai 2005 %s messages: 81 : Provence !
|
: Lun Juin 06, 2005 8:28 pm : |
|
|
c'est clair que cet épisode m'a assez traumatisé moi aussi...quand j'ai commencé à comprendre je me suis dis, nan, c'est pas possible, il aurait quand même pas osé faire ça !
Eh ben si... et c'est "marrant" (enfin...) de voir comme sa tête (à Tucker) peut changer d'un coup quand il révèle ses horreurs...
Quant au moment où on le voit en chimère, j'aime bien le "design" (si on peut dire^^) qu'il lui on fait, c'est assez...original ...Je pencherais pour un croisement avec un ours peut-être ? _________________
........................ ....................... |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

|
: Mar Juin 07, 2005 8:08 pm : |
|
|
il a pas des sortes de cornes ?
moi je dirais qu'il a été croisé avec une chèvre...je sais pas pourquoi mais ça m'y fait penser ! _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

|
: Jeu Juin 09, 2005 9:04 am : |
|
|
Moi j'ai pas vu de cornes, mais des especes d'oreilles pointues, qui me turlupinent . Jamais vu un animal avec des oreilles pareilles
(ouin, mais c'est une manie de tuer tout le monde ? encore une qui vient d'y passer ...bon c'est pas le bon sujet je crois^^) _________________
|
|
|
 |
emix Psiren Lover !

: 18 Mar 2005 %s messages: 106 : rennes (vern/seiche)
|
: Ven Juin 10, 2005 8:28 pm : |
|
|
Pareil moi aussi je pencherais pour un ours avec des oreilles de chien!!!! _________________ Tu ferais une très bonne bombe toi!! |
|
|
|
 |
Kerena Alchimiste ratée

: 27 Mai 2005 %s messages: 217 : Devant mon ordi, je regarde FMA...!!!! ^^
|
: Ven Juin 17, 2005 10:13 am : |
|
|
Je ne comprends pas... Quand voit-on Tucker en chimère ??? |
|
|
|
 |
Min Etudiant en Alchimie

|
: Ven Juin 17, 2005 10:27 am : |
|
|
Heu, Kerena, t'as vu tous les épisodes ?
SPOILER :
Ben le gros bonhomme sous son manteau avec la tête à l'envers, qui travaillait dans le 5è labo pour créer d'autres chimères, puis sous les ordres d'Archer, c'est Tucker !^^ (et qui cherche à faire résusciter sa fille même sans âme) _________________
|
|
|
 |
LaLuna Rousse du roi

: 28 Avr 2005 %s messages: 255 : Somewhere over the rainbow ...
|
: Ven Juin 17, 2005 10:39 am : |
|
|
Ouais, même moi j'suis au courant de ça alors c'est pour dire ... D'ailleurs il a la classe la tête à l'envers !!! _________________ "J'préfère cent fois être cinglée comme la tempête, le vent, la marée, plutôt que d'être sans interêt comme un ciel triste et tempéré !!!" |
|
|
|
 |
bowman Alchimiste d'état

|
: Ven Juin 17, 2005 12:00 pm : |
|
|
LaLuna : | ... D'ailleurs il a la classe la tête à l'envers !!! |
A bon ?
Personnelement je le trouve plutôt laid comme ça... _________________ En définitive toute chose n'est connut que parce que on veut croire que on la connait... |
|
|
|
 |
|